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ADJOINT ADMINISTRATIF / ADJOINTE ADMINISTRATIVE

Deschaillons-sur-Saint-Laurent

Deschaillons-sur-Saint-Laurent est une municipalité située au-dessus des falaises qui surplombent le fleuve St-Laurent. Destination incontournable pour admirer le fleuve, la Municipalité propose des activités récréatives variées : marché public, camping, sports nautiques, équitation, randonnée pédestre, cyclisme, etc.

Vous cherchez un environnement de travail où vous pourrez vous épanouir professionnellement et participer à des projets de développement inspirants? À la Municipalité de Deschaillons-sur-St-Laurent, vous trouverez une équipe dynamique, passionnée et engagée, prête à vous accueillir!

VOTRE RAISON D’ÊTRE

Vous êtes le point central pour l’accueil des visiteurs au bureau municipal. Vous jouez un rôle de premier plan dans la réception et le traitement des communications et vous assumez des tâches administratives variées pour voir au bon déroulement des activités de la Municipalité.

VOS RESPONSABILITÉS

  • Commander les fournitures de bureau, gérer l’inventaire et assurer l’entretien des équipements de bureautique;
  • Recevoir les requêtes des citoyens et les transmettre aux personnes concernées;
  • Rédiger et préparer les documents pour les séances du conseil (ordre du jour, procès-verbal, etc.);
  • Rédiger, corriger, mettre en page, coordonner et imprimer diverses communications;
  • Mettre à jour les informations sur les citoyens;
  • Assurer un support administratif à la gestion des appels d’offres;
  • Collaborer au processus d’émission et de paiement des permis;
  • Concevoir le journal municipal et en coordonner la publication;
  • Assurer la gestion complète du site internet de la Municipalité;
  • Faire l’encaissement de toutes les entrées d’argent dans le système comptable;
  • Procéder à la facturation et la perception de différents montants;
  • Préparer les dépôts;
  • Gérer et voir au balancement de la petite caisse.

VOTRE PROFIL

  • Capacité à mener plusieurs dossiers de front;
  • Approche courtoise avec les citoyens et discrétion dans le traitement des dossiers;
  • Sens de l’organisation et excellente gestion des priorités;
  • Souci du détail, minutie et rigueur;
  • Habiletés de communication et professionnalisme;
  • Intérêt à acquérir des connaissances générales sur l’ensemble des infrastructures municipales.

VOTRE PARCOURS

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques administratives ou autre domaine connexe;
  • Expérience pertinente de trois (3) à cinq (5) ans;
  • Excellente maîtrise des outils informatiques de la Suite Office (Word et Excel);
  • Habiletés générales en informatique et facilité d’adaptation aux nouvelles technologies;
  • Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Anglais (atout).

NOUS VOUS OFFRONS

  • 35 heures par semaine;
  • Horaire du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à midi;
  • Assurances collectives;
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur.

Date limite pour la candidature

→ 09/08/2019

POUR POSTULER

Vous possédez les compétences requises et les tâches décrites plus haut correspondent à vos talents et champs d’intérêt? Veuillez transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 09/08/2019. Bien que toutes les candidatures seront analysées avec attention, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre organisation.

*L’emploi du masculin a été utilisé dans le but d’alléger le texte.

Application à un emploi

  • Aucun espace, ni accent dans le nom du fichier.

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