Retour

CHEF ARBORICULTEUR (Contractuel)

La Prairie

NATURE DE LA FONCTION

Sous la supervision du contremaître parcs, horticulture et environnement, le titulaire du poste exécute et collabore à des travaux se rapportant à l’entretien du couvert forestier boisé et urbain de la Ville. Il agit comme chef d’équipe afin de coordonner certains travaux et participer à la planification, à l’organisation et au suivi de son secteur d’activités. En période hivernale, il peut être appelé à participer aux opérations de déneigement.

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en arboriculture-élagage ou l’équivalent reconnu par le Ministère de l’Éducation;
  • Avoir un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente;
  • Avoir une bonne connaissance des techniques, des pratiques et de l’outillage utilisés dans l’exercice de ses fonctions;
  • Posséder une attestation de réussite du cours de Santé et sécurité sur les chantiers de construction (atout);
  • Détenir un permis de conduire classe 5 (classe 3 un aout).

SALAIRE

Le salaire et les conditions de travail sont régis par la convention collective des employés cols bleus de la Ville de La Prairie présentement en vigueur.  Salaire horaire de 28,39 $ à 33,39 $, selon expérience.

CONDITIONS PARTICULIÈRES

Il s’agit d’un poste contractuel, à temps plein, d’une durée approximative d’un (1) an.

Date limite pour la candidature

→ 17/04/2019

POUR POSTULER

Vous possédez les compétences requises et les tâches décrites plus haut correspondent à vos talents et champs d’intérêt? Veuillez transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 17/04/2019. Bien que toutes les candidatures seront analysées avec attention, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre organisation.

*L’emploi du masculin a été utilisé dans le but d’alléger le texte.

Application à un emploi

  • Aucun espace, ni accent dans le nom du fichier.

  • Aucun espace, ni accent dans le nom du fichier.