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Contremaître aux travaux publics

Municipalité La Macaza

Le contremaître aux travaux publics planifie, organise, dirige et contrôle les activités reliées aux travaux publics et il assure la gestion des ressources humaines, matérielles et financières relatives aux fonctions, en conformité avec les orientations et les politiques de la Municipalité, les normes, les règles et les conventions en vigueur, le tout, en étroite collaboration avec la direction générale et conformément aux décisions du conseil municipal, et particulièrement: planifier, coordonner et contrôler tous les travaux et s’assurer de l’entretien des terrains et infrastructures, veiller aux achats nécessaires au service des travaux publics, s’assurer que les travaux d’entretien des chemins, rues, routes et ponceaux…sont effectués de façon adéquate, gérer les employés sous sa charge en étroite collaboration avec la direction générale, participer activement au processus de la ante et de la sécurité au travail, voir en collaboration avec la direction générale à l’application de la convention collective en vigueur, assurer la gestion financière de son service, il sera appelé à préparer certains documents administratifs (appels d’offres, estimations etc), assurer la disponibilité du matériel nécessaire aux employés et aux sous-traitants, s’il y a lieu, répondre lorsque requis aux demandes d’information des citoyens et remplir toute autre tâche demandée par la direction générale.

EXIGENCES

  • diplôme d’études collégiales en génie civil et/ou formation et expérience pertinente à la fonction, préférablement dans le milieu municipal, jumelé à cinq (5) ans d’expérience dans les domaines de la voirie et des travaux publics, ainsi que dans le domaine des véhicules et de la machinerie;
  • habiletés en gestion du personnel, en administration d’un budget, en mécanique et en technique, connaissance de logiciels de base en informatique;
  • être disponible la nuit et les fins de semaine pour la garde;
  • certification en eau potable est un atout.

APTITUDES

Nous recherchons une personne ayant un sens aigu du service à la clientèle et un sens développé des responsabilités. Vous devez être efficace en planification et en organisation des ressources, et posséder un niveau élevé d’autonomie ainsi qu’une grande disponibilité.

CONDITIONS

La rémunération et les conditions feront suite aux entrevues.

Entrée en fonction: 4 mars 2019.

Date limite pour la candidature

→ 15/02/2019

POUR POSTULER

Vous possédez les compétences requises et les tâches décrites plus haut correspondent à vos talents et champs d’intérêt? Veuillez transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 15/02/2019. Bien que toutes les candidatures seront analysées avec attention, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre organisation.

*L’emploi du masculin a été utilisé dans le but d’alléger le texte.

Application à un emploi

  • Aucun espace, ni accent dans le nom du fichier.

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