Retour

GREFFIER(ÈRE) MUNICIPAL(E)

MRC Brome-Missisquoi

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

Sous l’autorité du directeur général, le greffier planifie, coordonne, dirige et contrôle les activités découlant du greffe et des affaires de nature juridique. Il a comme principales responsabilités d’assurer la préparation de l’ordre du jour des séances du conseil et du comité administratif, dresser les procès-verbaux, effectuer le suivi, rédiger les règlements et s’assurer du respect des règles dans l’adjudication des contrats, notamment.

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS

La personne recherchée doit détenir une formation universitaire en droit et être membre du Barreau du Québec ou de la Chambre des notaires du Québec. Elle possède de bonnes connaissances du droit municipal et cumule une expérience minimale pertinente de deux (2) ans en milieu municipal, elle possède une connaissance des applications informatiques usuelles, notamment la suite Microsoft Office, du français et de l’anglais. Finalement, elle démontre d’excellentes aptitudes à la rédaction de textes et elle doit pouvoir entrer en poste au plus tard le 10 juin 2019.

Vous pouvez faire parvenir votre candidature à Madame Brigitte Falardeau par courriel au bfalardeau@mrcbm.qc.ca ou par la poste aux coordonnées suivantes :

749 rue Principale, Cowansville (Qc), J2K 1J8.

Information supplémentaire : www.mrcbm.qc.ca

Date limite pour la candidature

→ 16/05/2019

POUR POSTULER

Vous possédez les compétences requises et les tâches décrites plus haut correspondent à vos talents et champs d’intérêt? Veuillez transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 16/05/2019. Bien que toutes les candidatures seront analysées avec attention, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre organisation.

*L’emploi du masculin a été utilisé dans le but d’alléger le texte.

Application à un emploi

  • Aucun espace, ni accent dans le nom du fichier.

  • Aucun espace, ni accent dans le nom du fichier.