Retour

JOURNALIER VALORISTE

Grande-Vallée

Comptant près de 1100 habitants, la Municipalité de Grande-Vallée se situe à mi-parcours entre la Ville de Sainte-Anne-des-Monts et Gaspé. Elle est l’un des quatre villages constituant la section communément appelée l’Estran. Grande-Vallée vous surprendra par son panorama grandiose, son dynamisme et ses villageois toujours fiers de vous accueillir chaleureusement dans leur coin de pays.

La municipalité de Grande-Vallée recherche actuellement deux (2) personnes pour compléter son équipe de journaliers valoristes.

Cette offre vous intéresse, rendez-vous sur notre site internet au www.grande-vallee.ca sous la rubrique avis public à la page d’accueil.

*L’emploi du masculin a été utilisé dans le but d’alléger le texte

Date limite pour la candidature

→ 2019-09-05

POUR POSTULER

Vous possédez les compétences requises et les tâches décrites plus haut correspondent à vos talents et champs d’intérêt? Veuillez transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 2019-09-05. Bien que toutes les candidatures seront analysées avec attention, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre organisation.

*L’emploi du masculin a été utilisé dans le but d’alléger le texte.

Application à un emploi

  • Aucun espace, ni accent dans le nom du fichier.

  • Aucun espace, ni accent dans le nom du fichier.