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COORDONNATEUR DES TRAVAUX PUBLICS (POSTE CADRE)

Canton de Low

SOMMAIRE DE LA FONCTION ET DES RESPONSABILITÉS

Sous l’autorité du directeur général, le titulaire est responsable de coordonner les activités du service des travaux publics ainsi que de superviser les employés sous sa responsabilité.

  • Planifier, organiser, coordonner l’entretien et l’amélioration du réseau routier, les opérations de déneigement et le suivi du réseau d’aqueduc;
  • Collaborer au processus budgétaire en précisant les besoins en biens et services prioritaires;
  • Préparer les plans, devis et documents d’appel d’offres;
  • Gérer l’inventaire du matériel, l’utilisation et l’entretien des équipements;
  • Assurer le suivi des plaintes et intervenir auprès des citoyens;
  • Répondre aux appels d’urgence et s’assurer de la présence du personnel requis en fonction des circonstances;
  • Faire rapport, de façon hebdomadaire et mensuelle, sur l’entretien et l’amélioration du réseau routier, les opérations de déneigement et le suivi du réseau d’aqueduc ainsi que sur les ressources humaines des travaux publics;
  • Effectuer toutes les tâches connexes jugées pertinentes à sa fonction.

EXIGENCES 

  • Niveau d’études : Diplôme d’études collégiales (DEC) en génie civil;
  • Expérience reliée à l’emploi : trois (3) à cinq (5) ans d’expérience pertinente en lien avec le poste;
  • Le comité de sélection considérera aussi tout candidat ayant une combinaison de formation pertinente au poste et de l’expérience transférable pour des fonctions similaires.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Détenir un permis de conduire de classe 3 (atout);
  • Connaissance des logiciels de bureautique et AutoCAD;
  • Avoir des habiletés à travailler en équipe;
  • Habilités en gestion du personnel et de budget;
  • Disponibilité, entregent et très bon sens des relations interpersonnelles;
  • Autonomie et rigueur;
  • Bilingue.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire : selon l’expérience dans des fonctions pertinentes;
  • Avantages reliés à l’emploi : assurance collective, régime de retraite, autres;
  • Statut du poste : permanent et à temps complet;
  • Date prévue d’entrée en fonction : Dans les meilleurs délais.

Les candidats intéressés doivent faire parvenir, par courriel ou par la poste leur curriculum vitae à l’adresse suivante:

Municipalité de Canton de Low
A/S Pierre Gagnon
4A, chemin D’Amour
Canton de Low (Québec) J0X 2C0
Courriel : direction@lowquebec.ca

Date limite pour la candidature

→ 01/07/2019

POUR POSTULER

Vous possédez les compétences requises et les tâches décrites plus haut correspondent à vos talents et champs d’intérêt? Veuillez transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 01/07/2019. Bien que toutes les candidatures seront analysées avec attention, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre organisation.

*L’emploi du masculin a été utilisé dans le but d’alléger le texte.

Application à un emploi

  • Aucun espace, ni accent dans le nom du fichier.

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