Changements climatiques : les régions au cœur de l’aménagement du territoire forestier
Lieu
Lac-Beauport
Événement
Lac-Beauport
Report du Forum des communautés forestières prévu le 10 mai 2022
Le Forum des communautés forestières, qui devait se tenir le mardi 10 mai 2022, est reporté à l’automne prochain. Considérant la tenue de nombreux événements dans le monde municipal d’ici à l’été, nous avons choisi de le déplacer à un moment plus optimal pour tous.
Bien entendu, nous procéderons au remboursement complet de votre inscription dans les prochains jours et vous transmettrons les informations concernant la date et le lieu de l’événement à l’automne sous peu.
Au plaisir de vous retrouver et d’échanger sur les enjeux d’actualité propres à l’industrie forestière.
Pour ceux et celles ayant réservé une chambre, l’annulation se fera automatiquement sans frais. Vous n’avez pas à contacter l’hôtel.
Entourage sur-le-Lac
1 888 619-6394
Forum sur les communautés forestières / Partie 1
Forum sur les communautés forestières / Partie 2
Communiqués de presse
20 mai 2021